Les actualités de la team CELTS
Forum Celts
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2014-03-07 16:49:02
- Yannosh
- Team Celts
- Inscription : 2014-02-06
- Messages : 159
La MAJ de 830 MO!!!
Voila les modifications apporté a BF4 avec le dernier patch
Information tout droit sortie du Forum battlelog
-NON OFFICIEL-
En attendant la version plus aboutie du CM.
Notes de mise à jour PC du 4 mars
- Plusieurs corrections de crash et améliorations de la stabilité.
- Correction d’un problème de renvoi de données provoquant un effet de « rubber banding » (bande caoutchouc) sur des serveurs.
- Augmentation du rang maximal à 120.
- Correction d’un problème avec la kill cam qui se déclenchait avant que le client de jeu affiche la dernière portion des dégâts infligés, donnant aux joueurs l’impression de mourir trop tôt.
- Correction d’un problème d’affichage désynchronisé sur HUD (Head-Up Display ou Affichage Tête Haute) des effets de saignement, indicateurs de dommage, et barre de santé.
- Mise au point de la vitesse, dispersion, et du temps de réarmement des projectiles de l’IFV (Infantry Fighting Vehicle ou Véhicule de Combat d’Infanterie) et du MBT (Main Battle Tank. Les tanks, quoi ).
- Mise au point du temps d’affichage à l’écran de la liste des kills (morts en jeu, en haut à droite de l'écran).
- Correction d’un problème dans lequel le message « Joining server / Joindre un serveur » pouvait ne pas apparaître, lors de la connexion au dit serveur.
- Ajout des ports joueurs par défaut aux filtres de navigateur de serveur.
- Correctif d’un problème sur la Route de la Soie (Silk Road), sur laquelle les joueurs pouvaient créer, et remplir, un énorme trou d’eau.
- Correctif d’un problème avec la caméra déclenchée en fin de manche, qui survenait lorsque le joueur se trouvait dans le bombardier.
- Correction d’une erreur sur Transmission Pirate (Rogue Transmission), qui empêchait la prise de drapeau en étant sur le quad.
- Il est désormais impossible d'interagir avec un M-COM sur Siège de Shanghai, après la destruction de celui-ci.
- Correction d’un problème, lorsque le son joué lors du désarment du M-COM était diffusé en boucle...
- Ajouts de détails sur la mini-map concernant les transporteurs / porte-avions en mode Ruée (Rush) sur les cartes Tempête aux Paracelles et Tourisme à Hainan.
- Correctif de l’exploitation d’une faille par les joueurs, qui leur permettait de tirer deux obus de char presque coup sur coup.
- Suppression d’un bug qui divisait les escouades lors de la transition du mode Conquête vers Supériorité aérienne, et inversement.
- Correction d’un problème qui provoquait un état transitoire permanent entre deux manches, lors du mode de jeu Désamorçage.
- Suppression d’un bug qui bloquait les joueurs en kill cam après leur mort.
- Résolution d’un problème de l’icône de réanimation qui n’était pas grisée en jeu sur la map et la minimap, lorsque le joueur mourait, après avoir été ranimé en mode Désamorçage.
- Améliorations générales et correction d’erreurs pour le Battledash (là, je coince ) et l’écran de création des missions.
- Correction d’un bug dans lequel les points rouges des lasers restaient affichés sur les textures.
- Correctif de la dispersion lors d’un zoom. En zoomant lors d’un tir, la dispersion des projectiles n’était pas réduite à la nouvelle valeur maximale.
- Correction d’un bug qui affichait au maximum la santé de l’ennemi pendant la kill cam.
- Correction d’un problème en mode Désamorçage, dans lequel le porteur de bombe ne pouvait pas poser une bombe dans la manche suivante, sans en ramasser une d’abord.
- Le MAV a été modifié de façon à ce que les joueurs ne puissent plus en abuser.
- Amélioration de la vitesse de réparation des véhicules suivant leur jauge de structure / santé propre.
- Mise au point, équilibrage du volume et autres paramètres d’ambiance sur la majorité des cartes China Rising et jeu de base.
- Amélioration de la traction des véhicules chenillés afin d’empêcher le blocage du véhicule sur certaines parties du décor.
- Correction d’un problème concernant les différents niveaux de zoom, qui survenait lors d’un clic souris pour faire un zoom avant. Courir tout en zoomant provoquait un bouleversement des niveaux de zoom, lors de la transition du tir au jugé vers le zoom. Ça fait beaucoup de « zoom », je sais…
- Amélioration du comportement physique et de la maniabilité du bateau, y compris la mise en œuvre d’un système permettant aux joueurs de remettre le bateau à l’eau.
-------------------------------------
MODE SPECTATEUR
- Correction des effets EMP (Electro Magnetic Pulse ou brouillage électromagnétique) et Attaque de réseau (Proxy Attack) visibles en mode spectateur.
- Suppression de l’écran noir apparaissant lors du changement entre les caméras et le mode spectateur.
- Suppression de l’utilisation des couleurs d’escouade en mode spectateur. Dorénavant, seuls le rouge et le bleu désignant les équipes seront visibles.
- Diminution de l’encombrement du à l’interface utilisateur en mode spectateur par la suppression de l’affichage de l’icône du kit de soin, kit munitions, et réanimation.
- Mise au point de la vue à la première personne en mode spectateur afin que les spectateurs voient exactement ce que le joueur voit, et rien d’autre.
- Ajout d’une fonctionnalité en mode spectateur de façon à ce que, lors du passage en caméra libre à partir de la première ou la troisième personne, le premier affichage en caméra libre soit déplacé derrière le joueur précédemment observé.
- Ajout de la possibilité en mode spectateur de « faire feu » sur un joueur observé en caméra libre, afin de passer en vue à la première personne sur ce même joueur.
- Les spectateurs peuvent maintenant voir sur le tableau des scores quel est le joueur transportant la bombe, dans les modes de jeu Oblitération et Désamorçage.
---------------------------------------
GRENADES, les mises au point
- Augmentation du nombre de grenades M84 FLASHBANG et Fusées éclairantes à main que le joueur peut transporter, de 2 à 3.
- Augmentation de l’effet des grenades flash M84 sur les joueurs ennemis et alliés.
- Augmentation des dommages maximum causés par la RGO (impact à l’explosion) de 67 à 80, et diminution du rayon de l’explosion.
- Réduction de l’effet visuel et auditif pour la détonation de la V40 Mini, afin de mettre en évidence son explosion plus faible par rapport aux autres grenades. Diminution des dommages maximum de 80 à 60, et diminution de la portée à laquelle les dommages maximum sont infligés.
---------------------------------------
ARMES DE POING, les mises au point
- Augmentation de la précision à la visée du M1911, afin d’en faire un choix viable une fois le COMPACT 45 débloqué.
- Augmentation des dommages de proximité du M1911, QSZ-92, FN57, CZ-75 et du COMPACT 45.
- Diminution du délai entre l’appui sur la queue de détente (gâchette) et la balle sortant du canon, pour le M412 REX et le .44 MAGNUM.
- Augmentation de la capacité du magasin du QSZ-92 à 20 munitions. Plus une réduction du recul du QSZ-92 afin de nettement le différencier du FN57.
- Correction d’une erreur mineure de la précision COMPACT 45, lors d’une position accroupie ou allongée.
---------------------------------------
AUTRES ARMES, les modifs.
- Augmentation des dommages des DMR à toute portée. De surcroît, diminution de la pénalité à la précision lors d’un tir soutenu avec un DMR, autorisant des tirs plus rapides en combat. Nous continuons à surveiller l’efficacité des DMR en jeu, afin de déterminer s’il est nécessaire d’apporter d’éventuelles modifications, dans le but de faire des DMR une arme moyenne à longue portée viable.
- Augmentation de la précision des fusils à pompe (870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12, et UTS-15) lors de la visée en mouvement.
- Diminution des dommages à distance maximum du MTAR, pour une équivalence avec le reste des Carabines.
- Ajustement effectué concernant la gestion du malus de précision, lors du passage du tir au jugé, ou Hip fire (hip => hanche. Ici, tirer en appuyant son arme contre sa hanche.), au tir en visant (épauler-viser).
- Le bonus de précision du canon lourd est désormais pris en compte pendant le mouvement, à un degré moindre. Ce qui devrait accroître l’utilité du canon lourd pour les joueurs, soucieux de garder une précision acceptable en toute situation.
- Synchronisation du timing de l’animation de la Visée Clic Droit, ou Aim Down the Sight ( la visée ! ), des fusils de sniper, et de leur capacité à tirer tout en conservant un degré de précision maximal. Les joueurs n’auront plus besoin d’attendre plus longtemps après l’animation de la visée pour effectuer des tirs précis. Toutefois, il faudra temporiser avant d’atteindre la précision maximum, ne rendant pas possible le Quick Scoping (Visée Rapide).
- Le temps de rechargement du fusil à verrou SRS, a été ajusté et la cadence de tir diminuée.
- Le temps de rechargement du fusil à verrou GOL a été ajusté.
- La vitesse initiale des projectiles du MP7 a été réduite.
- La vitesse initiale des projectiles du MTAR21 a été réduite.
- Mise à jour des lunettes 1x, lorsqu’elles sont équipées sur les armes suivantes : Type95B1, A91, SteyrAug, SAR21, QBZ951, FAMAS, UTAS, MTAR, L85A2, et F2000.
- Actualisation de la cadence de tir pour le RPG7 et le NLAW.
--------------------------------------
VEHICULES, mises au point.
- Réduction du nombre total de missiles chargés sur l’Anti-Aérien Mobile de 6 à 4.
- Diminution de la vélocité des projectiles du canon de 20mm de l’AAM de 1200m/s à 800m/s, afin de correspondre à celle du canon de 30mm.
- Diminution de l’impact de tous les missiles anti-aériens sur les hélicoptères, pour empêcher ces derniers de se tourner dans tous les sens de façon totalement incontrôlable. Les dommages infligés n’ont pas été modifiés.
- Réduction du cône de portée visuelle dans lequel les missiles du radar actif cherchent leurs cibles, augmentant par là-même la capacité d'anticipation requise par le joueur pour l'interception des cibles sur leur trajectoire.
- Augmentation des dommages directement infligés par le canon du co-pilote de l’hélicoptère d’attaque. L’artilleur sera donc plus à même d’assister le pilote pour l’élimination des cibles.
- Augmentation des dommages, en cas de coup au but, des roquettes Zuni tirées par l’hélicoptère d’attaque. La cadence de tir de ces roquettes, en parallèle à une faible contenance du panier, n’en faisait pas un choix de référence en comparaison aux deux autres types de roquette.
- Diminution de la zone d’effet et des dégâts maximum de cette zone d’effet, des canons de 25mm de l’hélicoptère de reconnaissance.
- Diminution de « l’intelligence » des missiles anti-tank MBT LAW, requérant du joueur une visée plus précise du dit missile sur la cible avant que le projectile ne se verrouille. Les MBT LAW verront également leur temps de rechargement légèrement augmenter. Enfin, un bug dans lequel le MBT LAW ignorait totalement le Bouclier de Protection Active a été corrigé.
- Correction d’une erreur qui empêchait la Protection Active et le MP-APS de stopper efficacement les munitions explosives 12G (le fameux fusil à pompe automatique à munitions explosives^^).
- Diminution de 6m à 3m du périmètre dans lequel la M2 SLAM infligeait un maximum de dégâts. La portée efficace était considérée comme trop importante, rendant la M2 SLAM bien supérieure à la mine M15 AT.
- Diminution des dégâts de l’obus STAFF à 25%, sur toutes les cibles. Ce qui devrait équilibrer l’utilisation de l’obus STAFF, au regard de ses dégâts potentiellement infligeables.
Hors ligne
#2 2014-03-07 16:54:11
- ESPOiR
- Modérateur
- Lieu : Gaillon
- Inscription : 2013-12-05
- Messages : 304
Re : La MAJ de 830 MO!!!
amélioration de la stabilité sur les serv a chaque mise a jour , est a chaque mise a jour rien de change, j'adore !
Hors ligne
#3 2014-03-07 16:55:48
- Poke
- Team Celts
- Inscription : 2014-02-27
- Messages : 365
Re : La MAJ de 830 MO!!!
ouah ça en fait des corrections j'ai hâte de tester tout ça
C'est pas faux!
Hors ligne
#4 2014-03-07 16:59:34
- Westmat
- Team Celts
- Lieu : Rennes
- Inscription : 2014-02-08
- Messages : 841
Re : La MAJ de 830 MO!!!
Beaucoup de corrections...malheureusement quand on voit la taille des patch note, on peut vraiment dire que ce jeux n'est pas fini.
Malheureusement ce ne sont pas tous ces petits bugs qui m'embête le plus.
"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen
Hors ligne
#5 2014-03-07 23:31:54
- mickael830
- Membre
- Inscription : 2014-03-06
- Messages : 37
Re : La MAJ de 830 MO!!!
Jeux pas finis a sa sortie et au bout de 5 mois on en est toujours a faire des patchs.....bravo EA,bravo DICE.
Et en plus il faut encore payer 50 euros pour avoir les extensions avec les maps et tout ?
On nous prend vraiment pour des c...
Cochon de payant va!!!
Dernière modification par mickael830 (2014-03-07 23:32:39)
Hors ligne
#6 2014-03-08 10:32:46
- puLse-DC
- Team Celts
- Lieu : Aix en Pce
- Inscription : 2014-01-06
- Messages : 792
Re : La MAJ de 830 MO!!!
Sacrée màj... A tester.
SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!
Hors ligne
#7 2014-03-08 10:54:00
- Westmat
- Team Celts
- Lieu : Rennes
- Inscription : 2014-02-08
- Messages : 841
Re : La MAJ de 830 MO!!!
BF4 officiellement désinstaller...go go go sur BF3 ^^
"Eh! Ne te moque pas de la masturbation. C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!" Woody Allen
Hors ligne
#8 2014-03-08 11:22:13
- puLse-DC
- Team Celts
- Lieu : Aix en Pce
- Inscription : 2014-01-06
- Messages : 792
Re : La MAJ de 830 MO!!!
Bon, BF4 a l'air légèrement mieux suite à cette màj...
Mais pas grand chose de grandiose pour le moment quoi
SURPRYYYZ MOZZER FUCKER !!!!
Hors ligne
#9 2014-03-09 12:10:58
- Kal
- Team Celts ★
- Lieu : Paris
- Inscription : 2013-12-05
- Messages : 867
Re : La MAJ de 830 MO!!!
Rien que ça....
Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!
Hors ligne
#10 2014-03-09 15:16:28
- kentinou
- Team Celts
- Inscription : 2014-02-26
- Messages : 593
Re : La MAJ de 830 MO!!!
tout ça! faut que je la lance moi dsl pour lactescence je n’étais pas la ce we
On peut y aller Quoi!
Hors ligne
Pages : 1