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#1 2014-06-01 06:55:06
- D-R4T
- Team Celts
- Inscription : 2014-02-15
- Messages : 228
The Forest
The Forest arrive sur Steam au prix de 14.99€
Information
Tout d'abord, le jeu aura AUCUN DLC, les mises à jours seront toutes gratuites !
Les modes de jeu :
Un mode Sandbox : A la manière d'un Minecraft
Un mode Histoire : avec une fin
Un mode Peaceful : Survie sans ennemis
Un mode Hardcore : Mort permanente
La map
La map sera générée aléatoirement prévu pour une update ( en option de jeu ) car trop bugué à l'heure actuelle.
La map n’est pas Infini mais elle est très grande
l'Avion sera lootable mais tiendra peu de temps à cause du crash
Possibilité d’avoir une interaction avec tous les éléments du jeu
Plusieurs îles seront présents
Il y a beaucoup de lacs, et un grand océan qui encercle l'île
The Forest se trouve donc dans une foret Nord-Américaine ( Canada ? ) , on y trouvera des marécages , des lacs des caves et des montagnes
Certains objets , et les rochers des caves ont étés scannés en 3D dans le monde réel puis ajoutés dans le jeu
Des marées seront appropriés selon les jours
Lacs souterrains sont présents.
On a pas un terrain éditable a souhait comme dans minecraft , donc on peux pas creuser de gros trous ou etc pour l'instant.
Si on essaye de s'enfuir par l'océan , il n'y aura pas de murs invisible mais une "surprise" (requin ? ; Kraken ? )
L'alpha sera fermé par quelques mur invisibles ( en haut des montagnes) mais ca devrait s'arranger avec les updates
Le personnage :
L’eau et l’alimentation sont très importants , vous ne pouvez pas boire n’importe quel type d’eau il faut qu’elle soit potable
La moindre blessure est permanente et peut résulter sur une infection et même une maladie si elle n’est pas soignée correctement et à temps.
Il y' aura la possibilité d’espionner les ennemis.
On peut se mettre de la boue (Predator powa !)
On peut aller dans les caves tuer les ennemis dans leurs sommeil.
Le joueur ne doit pas hésiter a taper fort et vite car les ennemis sont relativement dangereux
3 -4 coup de cailloux dans la tête pour tuer un indigène.
Les développeurs ne sont pas sûr de mettre des animations du personnage pour chaque objets.
On peut utiliser l'eau pour pas mal de trucs : comme pour se cacher des ennemis ou même nettoyer le sang disséminé sur notre corps après un combat.
Selon l'arme , l'ennemi sera affecté différemment , ils veulent une violence réaliste . On pourra combiner des armes.
On peux tuer silencieusement des ennemis lorsqu'ils ne sont pas en groupe , avec un caillou par derrière par exemple.
Les développeurs travaillent sur l'expérience et le skill du perso (plus on court , plus à la longue il courra longtemps)
le personnage s'exprime beaucoup (il s'essouffle , bruit de claquement de dents , ralentissements)
Le personnage a le corps entier modélisé, et il peux interagir avec l’environnement.
On doit dormir (sinon des effets négatifs peuvent apparaitre)
Si le personnage porte trop de choses, il court moins vite
Dans une future mise à jour, les joueurs pourront incarner un personnage féminin.
Les ennemis ont exactement les mêmes points de vie que le joueur
On pourra conquérir leur(s) territoire(s) ennemis afin d'en apprendre plus sur les secrets de cette forêt.
On peut vivre dans des caves, mais c'est plus difficile qu'a la surface
On peut utiliser la tête des ennemis ( qu'on vient de démembrer ) pour ouvrir les caisses , valises , etc...
La météo/climat
Le climat et la météo affecte le joueur , mais pour l’instant le climat est assez similaire et la neige est en développement
Le cycle jour/nuit est une réelle menace : la température dégringole lorsqu’il commence a faire nuit
La propagation dépend du vent et de l'environnement, il brulera les structures en bois (nos maisons) Mais vu qu'il pleut beaucoup et que les forets souvent humides, il sera difficile de bruler toute la foret
Un système de marée qui monte et descend chaque jour Ils pensent a mettre des vagues en fonctions de la météo
La nuit, il faudra trouver/construire un endroit abrité et allumer un feu pour se réchauffer car il fera froid.
La météo touche l'énergie et l'endurance du joueur, la pluie varie (doucement à forte selon le temps)
Ils utilisent du parallax mapping et on peut apercevoir l'eau dans les crevasses ou entre des rochers par exemple
Les développeurs implémenteront les saisons dans des updates ( automne feuille qui tombe , hiver neige , etc.. )
La chasse/collecte de ressources
Végétation Dynamique : Pousse , meurt , s’écrase sous nos pieds et ceux de nos ennemis
Tous les arbres sont destructibles : Vous pourrez déforester toute l’île mais cela prendrais plusieurs mois mais l’écosystème sera touché.
Les ennemis et les animaux et les plantes sont en nombre limité : il est possible de tous les tuer
Les requins peuvent manger le joueur.
Les chouettes rentrent dans leurs nids la nuit.
Les mouettes volent autour d'un cadavre de requin.
Le joueur doit connaitre quelles baies et champis peuvent être mangée ou pas.
Les plantes poussent tout le temps et meurt automatiquement.
On peux planter son propre jardin
Une dizaine de sortes de créatures sauvages (animaux) dans la première release. les développeurs ne souhaitent pas spoiler le nombre d'espèces de mutants , ils préfèrent qu'on découvre par nous même.
Les animaux se reproduisent donc respawn d'animaux mais il faut toujours faire attention a l'éco-système et ne pas tuez trop d'animaux dans un certain endroit
En revanche les mutants ne se reproduisent pas.
Lorsqu'on marche les feuilles et branchages se poussent
On peut lancer des rochers sur les oiseaux
Le crafting
Deux types de craft : le rudimentaire : tu trouves un bâton, tu l’aiguises sur une pierre.
Le plus complexe : avec ton sac à dos, tu recherches de petits objets que tu assembles.
Grande liberté de construction
Possibilité de crafter des armes ou des objets pour se Attaquer / se défendre
Craft de pièges
Craft d’art
Craft de vêtements
Craft d’harpons et de canne pour la pêche
Craft d’un radeau pour naviguer entre les îles
Craft d’un feu de camp pour se protéger du froid
Beaucoup d’objets récupérables dans les grottes
Des armes a longue portée sont prévus ( Pour l’instant pas d’arc ni d’arbalète )
Lance flamme : Déo + briquet
Possibilité de construire sa maison sur l’eau ou dans les arbres
Maison préfaites ( petites cabanes ) ou construire sa maison mur par mur , etc…
Possibilité d’améliorer son abris et de le décorer
Piègesde défense craftables.
On peut construire notre abris ou on veut, quand on veut et combien de fois on veut. Mais le temps que ça mettra nous découragera, il faut donc privilégier une habitation simple puis l'améliorer de jour en jour.
On peux construire autant (pas que des abris) qu'on veut, la seule limite est le nombre limité de ressources (Tout ne se limite pas au bois)
Possibilité de camoufler sa maison avec des feuilles et d'autres objets
On peux aiguiser une lance sur un caillou , ou faire une torche avec un baton tendu vers un feu
On doit cuire la viande si on ne veut pas devenir malade et laisser une viande morte trop longtemps attirera les mouches
On peux construire différents types d'abris
Pièges explosifs craftables
On peut upgrader ses défenses
On pourra se faire prendre dans son propre piège dans une update.
Le bateau du second trailer devra être trouvé sur l'ile et on pourra l'utiliser , sinon on peut toujours crafter des radeaux
L’IA (Intelligence Artificielle)
Les ennemis travaillent ensemble et ont un but précis
lls ont leur propre système social : chef de groupe, femmes, spécialisation
Les ennemis ont une intelligence très développée , ont des émotions et leurs propres sentiments et tous une vie différente
Ils dorment le jour et ont leurs propres coutumes et traditions.
Ils sont attirés par vos bruits, il faut donc faire gaffe a ses actions
Les ennemis peuvent aussi préparer un assaut contre vous si par exemple ils voient la lueur de votre feu
Une grande variété de monstres est en vue
IA imprévisible et réaliste
Les mutants chassent les memes choses que nous ( mais la nuit )
Les mutants ne savent pas que vous êtes la tant que vous venez pas sur leur territoire,les embêter ,chasser leurs animaux
Les ennemis détruisent nos bâtiments , ils hésiteront pas a prendre des parties de ta baraque ou de nos ressources pour les utiliser chez eux.
Les ennemis peuvent éviter les pièges , et même prévenir aux alentours. Peut être même les faire changer de stratégie, si on utilise trop souvent toujours la même façon de combattre .
Les développeurs travaillent aussi sur comment l'ennemi va se comporter suivant la ou on le tape (dans le pied , la nuque etc...)
Plus l'IA est désespérée , plus elle essaiera de changer de stratégie , pour qu'elle devienne de plus en plus imprévisible.
Les ennemis sont pourvus de ce système de modélisation ( http://dmg3d.blogspo...teration-3.html qu'on avait vu quelques semaines avant le 2nd trailer ) pour paraitre plus réalistes
Les mutants peuvent courir de peur si on tue un de leurs potes
Ils peuvent ramener un pote blessé dans leur cave
Ils feront des deuils pour les morts
Si on les fait chier dans leurs caves, ils nous attaquent même le jour
Chaque ennemis est difficile a tuer, ca demandera du challenge pour en tuer un
Ils vous chassent la nuit
Ils peuvent se cacher dans les arbres , pour faire une embuscade par exemple
Ils vont observeront longtemps, avant de vous attaquer
Ils sautent loin, il faudra faire attention
Ils peuvent utiliser des armes
Si on blesse un mutant , il commencera a crier (et a appeler a l'aide)
Il est possible de ne pas se faire repérer par les mutants ( mais il ne faut pas avoir de maisons , etc... ) et on peut tuer des mutants a part entière sans que les autres le remarquent
Les mutants vont essayer de récup leurs amis coincés dans les pièges ( d'ou l'utilité des pièges explosifs )
On peut mettre un explosif sur un mutant blessé et attendre qu'un autre mutant l'aide puis boum
Les corps morts peuvent être brules ou bouffes par les mutants
Le joueur ne peut pas manger les cannibales
Multijoueur
Il y'aura que du mode coopératif à 2 joueurs, peut être à 4.
Ies développeurs ne veulent pas un MMO, juste un co-op simple et fun tout en restant effrayant.
Il y aura du friendly fire en coop
Il y aura un mode ou on devra survivre le plus longtemps , mais ils ont aussi d'autres idées
Informations subsidiaires
Des mods et des textures packs sont à prévoir
Jeux sans HUD et avec un minimum d'indications , il essaie de garder le jeu simpliste . Ils mettent des indices ( exemples) pour montrer comment le jeu marche ( pierre a coté d'une valise fermé ) et ainsi faire comprendre aux joueurs que d'autres objets peuvent être détruits/ouverts comme ça
Le jeu s’adapte a nos envies : Vous préférez explorer : vous pouvez trouvez plein de mystères etc..
Vous préférez construire ? Le choix est large
On peux voir les pieds du personnage et celui-ci a de vrais traits de caractères spécifiques à lui-même
Pas d’armes a feu !! En revanche une lance fusée est disponible dans la carcasse d’avion
L’équipe s'est déplacé pour visiter des endroits ( caves ) pour les rendre plus réalistes et soutenir le sentiment de peur
Ils ne veulent pas dire grand chose sur le jeu , pour que le joueur découvre le plus possible et avance pour découvrir la fin par lui même
Beaucoup de scènes très gores et réalistes ( Cannibale qui bouffe des tripes , lance qui vous transperce )
ls pensent a faire un menu interactif en 3D ( J'ai parle de s’asseoir dans l'avion pour lancer le jeu , aller aux toilettes pour les paramètres ) mais pour après l'alpha
Ils se sont liés avec les ennemis et veulent qu'on fasse de même , ils veulent voir une beauté entre les relations des ennemis ( cf: http://survivethefor...01/Mourning.jpg Ici ils ont chaud au cœur, mais la plupart d'entre nous trouvent cette photo "bizarre" )
Ils ont mis au départ la durabilité des objets , mais l'ont enlevé car trop frustrant et inintéressant Mais peut-être qu'il refera surface
Sauvegarde auto seulement aux abris et aux feux de camps
Ils ne pensent pas mettre la "tombée" du personnage quand il court trouvant ça trop frustrant
Ils ne pensent pas faire de nouveau trailer , ils préfèrent que les Youtubers et les streameurs eux mêmes montrent le jeu
Un inventaire en 3D , qui est limité niveau place et poids
Bon je sais que ça parait logique mais je le précise : Très peu de musique, par exemple pas de musique lorsque des ennemis sont proches comme dans les autres jeux, ils préfèrent renforcer l'immersion en nous laissant entendre les bruits de pas etc...
L'histoire se dévoilera tout doucement , au fur et a mesure de la découvertes d'endroits et d'objets, et aussi via les nos expériences du joueur
L'histoire est complètement optionnelle, vous pouvez jouer a The Forest sans vous en occuper.
Des giclées de sang seront présentes durant les combats
Un classement de qui survivra le plus longtemps confirmé
La musique du 3eme trailer a été faite par EG, elle sera dans la soundtrack du jeu.
Voilà, vous l'aurez compris The Forest se veut comme LE jeu de survie, ça va envoyer du lourd ! Soyez prêts pour ce soir !
Dernière modification par D-R4T (2014-06-01 06:57:42)
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#2 2014-06-01 09:41:00
- NaAK
- Membre
- Lieu : Poitiers
- Inscription : 2014-03-04
- Messages : 200
Re : The Forest
Ce jeu envoi vraiment du lourd ^^ il fait trop peur ouaisssssss !!!!
POSE THE COCONUTS DOWN NOWWW BITCHS !
JE PAISE DANS LE GAMEEEE !!
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#3 2014-06-01 15:00:32
- Kal
- Team Celts ★
- Lieu : Paris
- Inscription : 2013-12-05
- Messages : 867
Re : The Forest
C'est quoi ce truc!!!!
Dans le doute vide ton chargeur!
Je vous emmerde et je rentre à ma maison!
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#4 2014-06-02 06:56:32
- D-R4T
- Team Celts
- Inscription : 2014-02-15
- Messages : 228
Re : The Forest
une jeu de survie. le but survivre.
ton avion c'est crasher sur une ile ou se trouve des indigènes cannibale (sa change des zombies) et tu doit vivre le plus longtemps possible. tu as un bouquin avec toi qui t'explique comment faire du feu, des cabanes, des pièges etc....
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